Sécurité Figma
Le design en toute sérénité

Faites confiance à Figma pour protéger vos données au moyen de fonctionnalités de sécurité professionnelles, d'audits de conformité et de protections de la confidentialité.

Une protection dès le premier jour

Protéger votre travail et vos informations est notre priorité absolue. Voici les mesures que nous prenons pour garantir la sécurité de Figma pour votre équipe et vous-même.

Protection des données

Pour protéger l'ensemble de votre travail, Figma chiffre les données hébergées et en transit. En complément d'un hébergement de nos services dans des sites AWS basés aux États-Unis, les serveurs résident au sein d'un réseau de cloud privé virtuel propre à Figma, et ce, afin d'empêcher toute demande réseau non autorisée.

Gestion des identités

Gérez facilement les accès avec n'importe quel fournisseur d'identité prenant en charge SAML et SCIM, y compris Azure AD, Okta, OneLogin, etc. Utilisez l'authentification unique SAML, 2FA et la capture de domaines pour déployer en toute sécurité Figma dans toute votre entreprise.

Fiabilité des services

Pour assurer son fonctionnement 24 h/24, 7 j/7 et 365 j/an, l'infrastructure de Figma repose sur trois centres de données qui garantissent la disponibilité du service. Vous bénéficiez également de mises à jour de statuts en temps réel et d'un historique des versions intégré.

Demander plus d'informations

Pour plus de sérénité, des documents supplémentaires relatifs au respect de la sécurité et de la confidentialité sont disponibles sur demande.

Contacter les ventes

Vos droits en matière de confidentialité sont importants à nos yeux

Figma garantit que les données personnelles des clients et des employés sont traitées conformément au Règlement général sur la protection des données de l'Union européenne et au California Consumer Privacy Act (CCPA).

Vos données vous appartiennent

Figma s'engage à protéger vos informations et à assurer leur confidentialité. Votre contenu est important à nos yeux et nous sommes responsables de leur sécurité. Nous avons défini des rôles et des responsabilités dans notre modèle de responsabilités partagées pour vous aider à comprendre vos responsabilités.

Les détails relatifs aux données que nous collectons, au mode de collecte, à ce que nous en faisons et à votre capacité d'acceptation/de refus sont disponibles dans notre Politique de confidentialité. Les instructions sur la récupération et/ou la suppression des données de Figma sont quant à elles disponibles ici.

En savoir plus sur Figma pour votre entreprise

Contacter les ventes

Figma Security
Peace of mind by design

Trust Figma to keep your data secure with enterprise-grade security features, compliance audits, and privacy protections.

Secure from day one

Protecting your work and information is our highest priority. Here are some of the measures we take to ensure Figma is secure for you and your team.

Data protection

To keep all your work secure, Figma encrypts data at rest and in transit. While our services are hosted in US-based AWS facilities, servers live within Figma's own VPCs to prevent unauthorized network requests.

Identity management

Easily manage access with any identity provider that supports SAML and SCIM, including Azure AD, Okta, OneLogin, and more. And use SAML SSO, 2FA, and domain capture to securely deploy Figma across your entire organization.

Service reliability

To keep you up and running 24/7/365, Figma's infrastructure is backed by three data centers to protect service availability. You'll also have peace of mind with real-time status updates and Figma's built-in version history.

Your privacy rights are important to us

Figma is dedicated to ensuring that all customer and employee personal data is treated in accordance with the EU’s General Data Protection Regulation (GDPR) and the California Consumer Privacy Act (CCPA).

Your data belongs to you

Figma is committed to keeping your information secure and private. Your content is important to you and we take the responsibility of protecting it seriously. We’ve defined roles and responsibilities in our Shared responsibility security model to help you understand your responsibilities.

The details on what data we collect, how we collect it, what we do with it, how you can opt-out in, are available in our Privacy Policy, and instructions on how to retrieve and/or delete data from Figma are available here.

Learn more about Figma for your organization

Contact Sales